ALL I WANT FOR CHRISTMAS…

Hello les amies,
Comme j’attends les congés de « Noël » avec impatience ! Impatiente de passer plus de temps avec mon chéri et son fils. Impatiente de profiter de notre « chez-nous ». Impatiente de me retrouver avec moi-même et penser à mes projets professionnels futurs. Les années passent et ne se ressemblent pas. 2018 sera une année spéciale pour moi. Celle où je vais devoir m’accomplir entant que femme !
Un bébé ?
J’y pense !… Il faut dire que mon entourage ne cesse de me rappeler qu’il serait temps que j’aie un enfant !
Facile à dire.
Mais j’y pense quand même. Vas-y, Lola, lance-toi, nom de nom !
Arrête d’avoir peur…de tout !
Tu vas y arriver. Comme tu l’as toujours fait, d’ailleurs. Ce n’est pas plus compliqué que ce que tu as déjà fait par le passé. Il suffit de te lancer…comme à chaque fois.
Voilà, 2018, sera cette année là ! Celle où je vais vraiment me lancer dans des choses qui m’ont toujours fait reculer et pas aller au bout de mes rêves.
Voilà les chéries, vous savez maintenant ce qui arrive en premier sur ma liste de Noël : avoir le courage d’être cette femme qui sommeille en moi ! La wonder woman qui ne demande qu’à se dévoiler et montrer qui elle est vraiment.

Du courage, du couraaaaaaage !

Je ne sais pas si je vous le dis maintenant ou après !?! J’ai pas mal de projets pour 2018. Pratiquement les mêmes y a deux ans. Sauf que j’avais pas l’expérience et le savoir que j’ai aujourd’hui. Dans l’euphorie d’avoir pu faire ma formation de Community manager puis bosser dans une agence de Communication, alors que rien ne me destinait à ça, j’ai oublié que j’avais un but précis : professionnaliser ma passion. Bon là, vous savez à peu près ce que j’envisage de faire en début d’année prochaine.

Tout comme moi, j’espère, trouvez le courage d’aller au bout de vos rêves, les amies.

Le dernier article de l’année sera consacré au look idéal pour le nouvel an, en famille, en amoureux ou avec les copines.

À très vite.

Bises,

Lola