UN ÉTÉ PAS COMME LES AUTRES II

Suite et fin !

Comme annoncé dans mes articles précédents, voici la suite de mon été…pas comme les autres. Au sommaire : mes retrouvailles avec ma copine de Paris – la soirée d’anniversaire de mes 32 ans – Tinder – Saint Martin

Ma copine de Paname :
Quand j’ai eu l’idée d’écrire le premier article sur mon été, à aucun moment j’ai pensé qu’il allait se passer autant d’événements : heureux et malheureux ! Je me doutais qu’il ne ressemblerait à aucun autre mais pas à ce point.
Mickey est arrivée la veille du départ de ma sœur. Avant d’aller la chercher, je suis passée en coup de vent acheter des apéritifs : vin rouge et popcorn ! Entre temps ma sœur avait préparé des pizzas. En bref, on a passé la soirée à papoter. Après le départ de mes convives, Mickey et moi sommes aller boire un verre sur la Guinguette flottante sur la Garonne, avons regardé Atomic Blonde (une tuerie), mangé au Paradis du Fruit, fait du shopping et des selfies. Avec elle, tout est toujours simple. On ne se prend la tête pour les sorties, la bouffe, les fringues, etc. On a pratiquement les mêmes goûts…à part mes spartiates Romwe qu’elle trouve moches. En 9 ans, il n’y a pas eu de jalousie, aucune concurrence,…Pas de sentiment d’infériorité ou de supériorité. Je pense que notre amitié est sincère. Et elle me l’a montrée encore cet été.

Hippie birthday :
J’ai attendu que Mickey soit là pour fêter mon anniversaire. Toutes les fois que je l’ai fait elle était présente.
Le thème de la soirée était : festival, hippie chic ! Entre couronne de fleurs, tenue colorée, rainbow cake, etc. tout était réuni pour que ce moment reste mémorable. Et c’est le cas ! Personne ne dansait…à part Mickey et moi, lol. Il y avait quand même une très bonne ambiance, de la bouffe et une bande de potes contente d’être ensemble. J’ai porté une robe-tshirt multicolore shoppée sur Romwe, une couronne de fleur de chez Wowraccoon (retrouvez toutes les photos sur Insta). Le principal c’est qu’on a passé une bonne soirée.

couronne-de-ffleurs-lolalatoulousaine

Tinder :
Tinder ou comment j’ai rencontré celui que j’appellerai « James Franco ».
J’dis ça par ce qu’il a un faux de cet acteur américain, surtout dans Spring breakers…lol
C’est vrai que j’avais juré de ne plus tenter de rencontrer un homme sur les sites de rencontres et surtout pas sur Tinder. Et bimmmm ! Il ne faut jamais dire jamais on dirait. Je ne voulais pas d’un père : bim ! Papa d’un petit gars de 4 ans. Bref, c’est une relation peu commune. Je vous expliquerai tout en détail dans un autre article. En tout cas, aujourd’hui, je suis heureuse et peut-être que demain je vous dirai le contraire. A suivre !

Saint-Martin :
J’ai encore une partie de ma famille qui vit sur cette île qui a été ravagée par l’ouragan Irma ! Dieu merci, elle va bien. Ma mère, mon autre sœur ( est 4 filles, en tout) et sa petite famille ont pu rester chez elles pendant le cyclone.
L’île, qui a subi l’ouragan de plein fouet, a été détruite à 95%. Autant vous dire qu’il va falloir au moins 1 an pour tout reconstruire et attirer les touristes le plus rapidement possible. Saint-Martin vit essentiellement du tourisme. Donc, ça urge quoi ! Une grosse pensée pour ceux qui ont vécu ce terrible catastrophe naturel. Je sais que c’est pas facile pour les personnes qui ont tout perdu, vivent sous des tentes et ont peu à boire et à manger.
Les choses rentreront dans l’ordre assez vite à mon avis. C’est quand même une île qui appartient à la France…j’espère que le Gouvernement s’en souvient. Le peuple saint-martinois est courageux, solidaire et surtout débrouillard. Aucune inquiétude à avoir !

Donc, voilà, un été fort en émotion « forte » :  une sœur que je redécouvre, une amitié sincère qui dure, une rencontre amoureuse inattendue, une famille saine et sauve après le passage des ouragans… Au moment où j’écris cet article, je suis heureuse et vivement que ça continue !


J’ai un peu tardé à finaliser cette seconde partie tout simplement par ce que depuis ma rencontre avec « James Franco », je gère très mal mon temps libre. Entre les longues minutes de bouchons dans les transports et une connexion internet pourrie (de chez pourrie) en autre, résultat :  beaucoup de retard sur la rédaction de mes articles. Pardon !


Avez-vous passé un bel été ?
Dites-le moi en commentaire.
A bientôt,
Lola

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s