COUP DE FOOD : ALLO RESTO by JUST EAT

Coucou les amis,
Coup de food ne concerne pas un restaurant en particulier, comme j’ai l’habitude de le faire (lien articles en bas) mais plutôt d’Allo Resto by Just Eat.
Celui qui ne connait pas Allo Resto n’a pas de télé (spot tv ici) et ne prend peut-être pas le métro ! Une grande campagne de communication nationale déclinée en publicité tv et affichages, est mise en place puis janvier. Accompagnée d’une nouvelle signature « C’est bon de commander », Allo Resto peut se féliciter d’être actuellement le leader de la restauration en ligne devant Deliveroo, Foodora, UberEats,etc.

alloresto

Sa mission : offrir l’accès à la diversité culinaire avec plus de 50 spécialités ! A ce jour, partenaire d’un grand nombre de restaurants, il est possible de se faire livrer dans plus de 200 villes en France dont Toulouse.

J’ai eu la chance de tenter l’expérience « A table » et voici mon histoire (lol). Le téléchargement de l’application mobile est très simple que tu aies un Iphone ou un téléphone utilisant un système d’exploitation mobile Android. Il est également possible de commander directement sur le site : https://www.alloresto.fr/ .  Et pour trouver les restaurants qui livrent à l’endroit où tu te trouves, rien de plus facile : il suffit d’indiquer ton code postal.

Le plus : J’ai pu passer ma commande alors que le restaurant était encore fermé. Il faut dire que j’aime prévoir à l’avance ce que je vais manger. Après avoir validé ma commande, j’ai reçu quelques minutes plus tard un email et une notification m’indiquant la date et l’heure de livraison(prévue) et un numéro de téléphone afin de contacter le restaurant. Et aux alentours de midi, j’étais livrée par… le restaurateur !

Le moins : Le père du restaurateur pour être plus précis. Ce qui n’a pas été déplaisant, loin de là. En fait, je m’attendais à être livrée par un livreur de chez Allo Resto by Just Eat… avec ma commande dans une poche (sac) estampillée Allo Resto by Just Eat…comme dans le spot télé. Ce qui ne change pas la qualité du service et des plats que j’ai consommé. Ce ne sont que des détails, n’est-ce pas.

Conclusion : Aimant cuisiner par ce que savoir ce qui va dans mon organisme est très important pour moi, la livraison de repas n’a jamais été « mon truc ». Mais quand t’es au bureau et que tu n’as rien prévu pour midi; tu rentres d’une grosse journée de boulot et tu n’as absolument pas envie de cuisiner…Bah, tu choisis juste ce que tu veux manger et le tour est joué. Juste le temps de passer sous la douche et d’enfiler ton pyjama doudou, le livreur est déjà au bout du fils ou sonne à l’interphone !


Bon appétit,
Lola
COUP DE FOOD : LE PALLADIA – RESTAURANT
COUP DE FOOD : TERRE DE PASTEL
COUP DE FOOD : LE PARADIS DU FRUIT
COUP DE FOOD : LE FOUQUET’S

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s