TEST PRODUITS : NEWPHARMA

Hello,

j’espère que vous passez un bel été malgré les événements malheureux qui ont eu lieu en Espagne. Mes pensées accompagnent le peuple espagnol et ses victimes. Y a en vraiment marre de ces cons de terroriste de mes deux, franchement.

Changeons de sujet, les amis. Aujourd’hui on va parler produits de beauté vendus en pharmacie. Mais pas n’importe quelle pharmacie…Newpharma, vous connaissez ? Une petite présentation s’impose (pour ceux qui auraient répondu NON).


Newpharma est la 1ère pharmacie belge en ligne, active depuis 2008. Elle propose plus de 30.000 produits et 750 marques beauté, santé et bien-être dont Avene, Nuxe, CB12, Darphin,etc.
Le site web est accessible via newpharma.be, mais également newpharma.fr. Les produits sont livrés en 24h sur la Belgique ou en 48-72h en France.

J’ai reçu 6 produits à tester dont une petite serviette, d’une douceur incroyable de la marque Avene (la photo sera disponible sur Instagram), qui ne figure pas sur les clichés.

Nuxe Sun – Lait fraîcheur après-soleil

C’est le second produit de la marque Nuxe que j’utilise  et je dois dire que c’est top. Je ne suis certes pas du genre à m’exposer au soleil pour faire bronzette (j’en ai pas besoin, lol) mais la fraîcheur et son parfum aux fleurs d’eau sont juste une tuerie (comme dirait ma pote). On a envie que l’été se prolonge pour ne porter que ça !  Seul bémol : n’hydrate pas en profondeur les peaux sèches comme la mienne.

Bio Beauté by Nuxe – Exfoliant doux confort

Je raffole du bio et ce sur toutes ses formes : fruits, légumes et produits cosmétiques. Et cet exfoliant sent bon le bio, dans sa composition, son odeur et le rendu sur la peau. Nettoie tendrement le visage sans l’agresser et le rend doux et hydraté.

La roche – Posay – Eau Micellaire

Cela faisait longtemps que je n’avais pas utiliser d’eau micellaire donc j’étais enchantée d’en recevoir. Cette eau est sans parfum et nettoie parfaitement la peau. Je l’applique le soir après le démaillage et le matin après ma mousse bio essentielle.

Darphin – Intral tonique à la camomille

Je l’A-DO-RE, il va devenir mon indispensable ! Une odeur discrète, enlève les derniers résidus sur la peau en la laissant fraîche et propre. Il est top ! Rien d’autre à ajouter !

Galénic – Teint lumière


Quand j’ai reçu ce stylo, je ne savais absolument pas à quoi il pouvait servir : la teinte (bien trop claire), le format, l’utilité… J’en ai mis ce matin sous les yeux pour camoufler mes cernes et apporter une touche de lumière. Résultat? Si j’apprends à bien m’en servir, il fera des miracles, je pense. Affaire à suivre !

J’ai été ravie de tester ces nouveaux produits envoyés par la pharmacie en ligne Newpharma dont le site regorge de marques connues et réputées…et surtout de qualité ! Un tuto « Get ready with me » sera bientôt disponible sur ma chaîne Youtube, je vous montrerai comment je les utilise.


Et vous, avez-vous déjà shoppé sur Newpharma ou testé ces nouveaux essentiels de beauté ? J’attends vos commentaires .

Lola.

Un commentaire sur “TEST PRODUITS : NEWPHARMA

  1. Je n’ai jamais acheter mes produits sur ce site, mais je le connais.
    C’est top, cela te permet de découvrir de nouveaux produits.
    Bisous ma chérie :-*

    J'aime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s