UN ÉTÉ PAS COMME LES AUTRES…

32 ans. Ça y est !
Est-ce une année charnière ?
Celle de tous les possibles ?
Quelle est la prochaine étape : une relation amoureuse stable, sincère et durable ? Un bébé ?
Il le faudrait pourtant, il me reste peu de temps. Mais… Oui, il y a toujours un MAIS dans l’histoire. Je ne me sens pas encore ou toujours pas ( quel mot choisir?) prête…à porter un enfant. Et de toute manière, je ne compte pas le faire et l’élever toute seule non plus. Bon, je pense que j’ai le temps finalement…y a que lui qui me le dira, le temps. C’est lui qui a toujours (le mot juste) décidé pour moi. Je lui fait confiance. Toujours.

Un été pas comme les autres. Comme aucun un autre d’ailleurs.
Ça va faire deux jours que je suis en congé, chez moi, à Toulouse, en compagnie de ma sœur aînée, ma nièce et une copine de ma sœur.
Tous les matins je me réveille à 6h30. Même en vacances. Mon médecin m’a dit qu’il est impératif de donner des (bonnes) habitudes à son corps. Et surtout de les garder. Même en vacances. Donc à 6h30 je me réveille au son de ma chanson préférée Capsize. Je laisse sonner mon IPhone et chantonne en même temps : « Oh my God…oh my God… ». Puis je bois un jus de citron pressé et dix minutes plus tard une bonne tasse de café bien noir.

Cet été je reçois du monde. Ma famille. Et ma meilleure amie. Mickey est ma meilleure amie. Je pense. Je ne sais pas si je suis la sienne, de meilleure amie. Mais une chose est sûre, on s’aime comme des soeurs. On s’adore ! Bien qu’on ne se dise pas tout. C’est un souci de pudeur, je pense. Je suis très pudique. Réservée et secrète. Peut-être qu’elle l’est, elle aussi. Je pense.

Cet été je ne suis pas seule, à broyer du noir. Ma sœur est là. Je l’aime énormément (même si elle peut être fatigante par moment) par ce que c’est un être qui a un grand cœur. Sa fille, qui a 13 ans, est mignonne et rigolote. Elles sont singulières toutes les deux. Nos vies sont différentes mais on arrive à se comprendre et à vivre ensemble, le temps d’un séjour dans la ville rose.

Ces deux photos ont été prises par ma sœur. Quand j’ai pris la pause, je m’attendais à ce qu’elle me dise « Arrête de faire la bourgeoise ! » Lol. Elle ne l’a pas dit. Elle a changé, ma soeur ! Lol


Cet été sera un bel été. Et qui sait ?!? À suivre…

Bonnes vacances et bel été à vous ☀️💋

Lola.