DANS MON DRESSING # 8 : LES MOCASSINS – INEXTENSO x AUCHAN 

Hello mes amours,
Comme vous le supposez déjà, j’ai de moins en moins de temps à consacrer à ma passion : bloguer ! Depuis juin 2016 je suis prise par cette deuxième passion : mon boulot, qui est le community management. Bon, dire que je n’ai plus le temps est juste un gros mensonge, voire une excuse qu’a trouvé mon subconscient pour justifier le manque de créativité et d’envie d’aller au bout des choses. Bref, ça y est, je suis de retour de l’enfer de la page blanche.

Aujourd’hui, je vous présente un petit look de bureau sympa. Ne faites pas trop gaffe à la qualité des clichés qui ont été prises par moi-même avec l’appli Instagram. Attendre d’avoir un « vrai photographe » et prendre la pose en extérieur est l’une des choses (valables !) pour laquelle je ne publiais plus de look. Donc, désormais, je fais avec les moyens du bord. C’est-à-dire je ferai des looks dès qu’une occasion se présentera. Et en plus ces derniers temps, j’ai fait pas mal de sorties, acheté de nouvelles choses et porté des tenues plutôt intéressantes que vous pouvez découvrir sur mon compte Instagram.

Tenue de bureau

J’adore le look : chemise pantalon ou jean, tennis ou chaussures fermées. Je porte pas de talons pour aller bosser tout simplement par ce que je n’ai as encore passé mon permis de conduire. Le trajet est plutôt long à pied, du coup, j’évite d’en mettre…et en plus, je passe 8 heures, assise, devant mon ordi. Une fois le permis en poche, je me déplacerai dans toute la région…mais chutttt je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant !

Chemise bleue - jean h&m - mocassin femme
Chemise bleue – jean h&m – mocassin femme

Revenons à mon look. Alors, je porte un petit pull bleu estampillé Galeries Lafayette déniché dans une friperie toulousaine.

jean gris kiabi - pull galerie lafayette - bague h&m - choker pull & bear
jean gris kiabi – pull Galeries lafayette – bague h&m – choker pull & bear

Le jean gris, je l’ai acheté lors d’un événement organisé par Kiabi afin de faire découvrir sa collection Automne-Hiver. En ce qui concerne les bijoux, les bagues sont de H&M et le choker de Pull & Bear (offert par ma chérie Dressinggirly31).Et pour finir, mes bébés que j’adore, les mocassins bleus en daim Inextenso d’Auchan, taille 39. Pour la petite histoire, ces chaussures, qui sont normalement à ma taille, m’ont fait vivre un enfer avant d’y être vraiment à l’aise aujourd’hui. Je ne peux pas vous dire si c’est la qualité ou mes pieds qui sont « bizarres » mais au début c’était impossible de marcher avec après une journée de boulot. J’ai eu des ampoules et les talons noircis par les frottements. Dieu merci, ça va mieux, elles épousent enfin la forme de mes pieds et contre le frottement (que je redoute encore) j’utilise du sparadrap. À part ce petit désagrément, elles sont vraiment top et s’associe vraiment avec tout : jean ou robe (dernière photo ou ici).

Si vous aussi, vous vous habillez au grès de vos envies ou pire encore vous choisissez votre tenue le matin-même après la douche, vous ne risquez pas le fashion faux-pas avec ces merveilles.

jean gris kiabi - pull galerie lafayette
jean gris kiabi – pull galerie lafayette
jean gris kiabi -ceinture tati - pull galerie lafayette
jean gris kiabi -ceinture tati – pull galerie lafayette

mocassins bleusmocassins_auchanmocassins Auchan

Merci d’avoir lu mon article ☺

À bientôt pour un autre look…

Lola

Un commentaire sur “DANS MON DRESSING # 8 : LES MOCASSINS – INEXTENSO x AUCHAN 

  1. J’A…DORE!!! SIMPLE, CLASSE, … Moi, qui d’habitude ne laisse pas de commentaire parce que ce n’est pas de mon goût. « Il faut très peu pour être heureux » 😃😃😃😁😁

    J'aime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s