COMMENT ÊTRE AU TOP POUR SON ÂME-SOEUR ?

LIFESTYLE, lola la toulousaine

H-24 avant la Saint-Valentin, ze journée des amoureux ! On le sait tous, c’est une fête aussi commerciale que Noël : des cadeaux, des cadeaux … Youppiiii!! La plupart du temps ce sont les hommes qui offrent des fleurs, un bijou, un dîner aux chandelles ou plus classique une boîte de chocolat en forme de cœur. Rares sont les « ingrates » qui offrent quoique ce soit à leur partenaire. Finalement pas si ingrates que ça, puisqu’elles « donnent de leur personne », si vous voyez ce que je veux dire…
Donc 1 à 2 jours avant (au risque qu’il/elle oublie si annoncé trop tôt), suggérez-lui le cadeau que vous aimeriez avoir afin d’être motivée pour la nuit d’amour qui vous attend. Euh ouais…c’est surtout ça la Saint-Valentin. Autant être bien prête, n’est-ce pas ?!?

Voici mes conseils pour que cette soirée soit inoubliable.
•Soyez irrésistible en portant la plus belle (sexy) robe que vous ayez dans votre dressing.
•Exit les collants, préférez des bas à couture attachés aux porte-jarretelles et des escarpins fermés.
•Un maquillage léger fera l’affaire. Je vous conseillerais de porter des faux-cils pour avoir des yeux de biche et du rouge sur les lèvres pour le côté glamour. Une vraie séductrice !!
L’idéal serait d’aller dîner dehors, afin d’être un peu aguicheuse et donner le ton de la soirée.
Si vous mangez à la maison, théâtralisez au maximum ce moment. •Allumez des bougies dans la pièce, pour le côté intimiste.
•Jouez de votre sex-appeal quand vous vous levez de table pour servir le repas.
Dans les deux cas votre « homme/femme » n’attendra qu’une chose…la suite ! Pour les plus « téméraires », ça risque de finir dans la voiture ou sur la table pour se poursuivre dans la chambre à coucher ou sur le canapé,…
Bref les filles, •épilation intégrale si votre chéri/e n’aime pas les poils. •Prenez une bonne douche en insistant sur la toilette des parties intimes. Faites-la à l’eau claire, il est inutile d’utiliser des produis spéciaux pour ça : le vagin s’auto-nettoie. N’y insérez pas vos doigts pleins de ces gels intimes, vous risquez de détruire votre flore vaginale et bonjour les infections comme les mycoses et autres. Si votre minou dégage une mauvaise odeur, il est préférable d’aller voir un spécialiste que d’essayer de résoudre le problème à coup de douches vaginales…HELL NO !
Dernier conseil : •protegez-vous.
Et les celibataires dans tout ça…Et bien, appliquez les mêmes conseils quand vous aurez trouvé votre âme-soeur ou le coup d’un soir.

Lola Dubois 💋

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s