UNE PEAU PARFAITE AU QUOTIDIEN

lola la toulousaine, TENDANCES MODE & BEAUTÉ

Helloooo Im back yoo

Aujourd’hui on va parler de ma routine beauté pour avoir une peau aussi parfaite que Rihanna. Oui, Rihanna !…Ou Beyoncé (si vous faites partie de la team #beyhave).
Bref, une peau qui respire la santé et la fraîcheur, au naturel. Exit le contouring, c’est has been maintenant. Tout le monde le fait, ça en devient fatiguant. Mais reste néanmoins joli à voir quand c’est bien fait.
Et si on revenait aux fondamentaux : une peau clean avec le moins d’imperfection possible (tout le monde n’est pas Rihanna, ou Beyoncé).
Depuis que j’ai découvert les produits de la gamme Beauté Bioessentielle et Aloe Vera Bio, je ne peux plus me passer de ces petits faiseurs de miracle. Je suis du genre à rester fidèle aux marques et produits qui font du bien à mon corps et à ma peau en l’occurrence.

J’ai une peau grasse à tendance acnéique et sèche après le nettoyage. Je pense que vous devez avoir le même problèmes?!? Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous dévoiler mes petites secrets.
Une fois par semaine, la peau a besoin d’être débarrassée des peaux mortes par le biais d’un soin exfoliant doux. Un soin qui ne l’agresse pas mais la chouchoute. Choisissez-en un qui fait le job et qui contient tous les ingrédients dont votre peau a besoin. Ne vous laissez pas berner par le prix (trop cher ou trop bon marché) et encore moins par le packaging.
Une peau grasse a aussi besoin d’hydratation pour empêcher qu’elle sécrète encore plus de sébum (d’où la brillance). N’oubliez pas que la peau est un organe vivant, si vous ne lui donnez pas ce qu’il faut elle se chargera de le trouver et vous en fera payer le prix fort (tiraillements, boutons, …). Ne négligez pas cette étape dans votre routine.

peau-parfaiteLe dimanche matin, je fais un soin complet du visage (et pas que) en le chouchoutant avec un exfoliant ou un masque doux puis j’applique le masque détox multivitaminé pour qu’il retrouve élasticité et tonus. C’est tout, n’appliquez plus rien après ça. Le masque est suffisamment grasse pour remplacer votre crème de jour ou de nuit. Et en milieu de semaine,à cause du froid et de l’humidité, je refais un masque detox pour nourrir la peau. Quotidiennement, j’utilise soit la mousse soit le savon d’Alep (pour changer un peu) et ma crème ant-tâches. Et le tour est joué. Finalement, vous n’avez pas besoin d’une tonne de produits pour avoir une peau saine. Il suffit de trouver le ou les bons qui font le job!

Et vous, quels sont vos produits favoris?

Lola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s