LA LISTE DE MES ENVIES #3

Hey boys and girls,

Donc ça y est j’ai déménagé comme je le souhaitais tant ! Superbe appartement de 51m2 avec baignoire (yeahhhh)dans un beau quartier. Mais bon, je suis une éternelle insatisfaite. Il m’en faut toujours plus pour être heureuse (selon moi).
En quittant mon ancien logement, que j’ai occupé pendant 3 ans, j’ai vendu et donné la moitié de mes meubles. Je m’attache difficilement à ce genre de chose et qui plus est j’adore acquérir de nouveaux équipements. Donc autant vous dire que j’ai gardé le strict minimum: lit, canapé, électroménager et vaisselle. Et là, IL ME FAUT D’AUTRES MEUBLES ASAP!!!!

J’ai parcouru les e-shops et magasins, et aujourd’hui je suis en mesure de vous présenter en avant-première les cinq meubles que je souhaiterais acquérir prochainement. Et qui sait, peut-être que je vous montrerai mon chez-moi une fois (bien) aménagé(of course)!

Le super dressing de mes rêves

Ce dressing est juste ce qu’il me faut. Une partie rangement avec de la profondeur, un double tiroir dont un à l’anglaise, deux penderies (vêtements courts et longs) et deux ranges chaussures (qui ne vont certainement pas suffire!). Ce qui me plait, en dehors du prix, c’est le fait de me passer des trous dans le mur. Je tiens à récupérer ma caution en partant.

Enfilade 2 portes 4 tiroirs

Vu comme ça, elle ne paie pas de mine, mais en vrai, c’est une tuerie. Elle ira parfaitement avec mon canapé esprit vintage (je vous le montrerai un jour). Deux étagères, quatre tiroirs qui offrent de nombreux espaces de rangement. Je poserai un miroir rectangulaire juste au dessus pour agrandir (encore plus) le séjour. J’ai hâte!!

Table basse design

Je suis complètement folle de ce design nordique/vintage! Il se trouve que je possède déjà une table d’appoint dans le même genre que j’ai acheté à Casa. Elle est top!

Tabouret de bar

Bon, pas très design, je vous l’accorde! Pour l’instant je vais me contenter de ces deux tabourets façon « bistrot » ensuite je peaufinerai la déco de la cuisine. Je ne vais pas commencer à faire la difficile surtout quand le prix est très abordable.

Buffet cuisine

Ca ira parfaitement avec les murs et le bar blancs de l’appartement. Ce style de rangement peut paraître un peu vieillot, mais il n’y a pas photo, les amis, il offre un gain de place énorme! Il me le faut sans tarder.

Maintenant que la liste est faite, qu’est-ce que je vais prendre en premier: le dressing, les tabourets, le buffet ,… That’s the question!!

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à partager vos bons plans!

A suivre….

Lola