CONSEILLERE BEAUTE FREDERIC M

ACT I : POUR LA PETITE HISTOIRE…

Qui n’a jamais rêvé d’être son propre patron? Être libre financièrement?

Moi, j’ai toujours eu cet esprit d’indépendance, d’auto-gérance. Et c’est pourquoi, il y a 3 ans, du jour au lendemain, j’ai abandonné le « Saint Graal » CDI  pour me lancer à la recherche d’un idéal que peu de personne ose entreprendre.

J’ai essayé la micro-entreprise en créant ma boutique en ligne et en faisant les marchés de Toulouse. Pendant un an, tous les dimanches et parfois le jeudi je m’improvisais vendeuse de bijoux entre 8h et 13h, debout derrière mon petite stand de 1.5m. J’étais fière de moi. Il fallait voir ça. Levée à 5h, il fallait être sur le marché à 7h pile pour l’attribution des places. C’était facile pour moi de choper une place avec ma petite table et ma valise de bijoux.
Puis une fois rentrée chez moi, j’enfilais mon autre costume: conseillère clients à domicile. Non stop.
Résultat: trop de boulot pour peu de rendement. Je ne faisais que ça: Bosser du lundi au dimanche, je ne sortais pas, voyais peu mes amies. J’étais souvent énervée et la fatigue ne me lâchait plus. Et ma créativité avait fait place au néant. Je n’avais plus aucune inspiration. La cata pour une blogueuse!!

Je suis quelqu’un qui aime créer, entreprendre, prendre des risques. C’est ma raison de vivre. Je me compare souvent au requin :

La plupart des espèces de requins doivent nager constamment et ne peuvent pas s’immobiliser s’ils ne veulent pas mourir d’asphyxie. En effet, ils ne peuvent créer de courant d’eau pour irriguer leurs branchies. Ils sont donc obligés de nager en permanence, même à faible vitesse, afin que l’eau passe dans leurs branchies et puissent leur apporter de l’oxygène. Sources: Se coucher moins bête

J’ai besoin d’être épanouie pour créer, imaginer. Sans ça je me meurs, comme le requin.
Donc, après avoir bossé comme une dingue pendant un an, mes seules récompenses : un stock de bijoux à écouler et ma cotisation mensuelle au RSI. Au final, plein de dépenses pour rien. Le statut d’auto-entrepreneur n’est qu’une énième arnaque de l’Etat pour nous prendre le fric que l’on n’a pas.

Qu’a cela ne tienne, courageuse comme toujours, je me lance dans une nouvelle affaire. Et cette fois-ci je ne serai pas seule puisque je compte constituer un groupe. Des partenaires, des associés, des potes, des amis feront partie de cette équipe de choc qui va tout casser. Et vous aussi, vous pourrez en être!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais avant toute chose, je dois vous parler de cette affaire et de mon activité en tant que CONSEILLERE BEAUTE ou REPRESENTANTE pour le compte de FREDERIC M. Et c’est à retrouver dans mon prochain article.

A suivre : ACT II : LA SOCIETE FREDERIC M

               ACT III : JE TE VEUX DANS MON EQUIPE

Vous souhaitez intégrer mon équipe, remplissez ce formulaire de contact et vous aurez toutes les informations dont avez besoin!!

 

3 commentaires sur “CONSEILLERE BEAUTE FREDERIC M

  1. Coucou ma cherie ta petite histoire m’a fait rires pour ne pas changé mes habitudes, je te souhaite le meilleur fonce ma belle et j’ai hâte de découvrir cette entreprise et ses produits. Bisous.

    J'aime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s