MES VACANCES A SAINT MARTIN #3

LIFESTYLE, lola la toulousaine

Coucou les amis,

Troisième semaine de vacances…Que du bonheur!

Aujourd’hui, j’ai plein de choses à vous raconter. Comme vous le savez déjà, je suis en vacances sur une petite île qui se situe au nord de la Guadeloupe. Je suis entourée d’eau, de végétation sauvage et de personnes sympathiques. Il fait très chaud (27°) par contre. Pour preuve, j’ai eu des boutons de « chaleur » pendant les deux premières semaines. Le temps que ma peau se « ré »habitue à la température des îles. C’est de l’histoire ancienne maintenant, j’ai un teint bronzé limite ébène…pas mal du tout d’ailleurs!

Pour commencer, la semaine dernière, j’ai accompagné ma sœur et sa fille dans un glacier en partie hollandaise qui s’appelle « Carousel Gelateria Bar« . C’est un établissement familial avec beaucoup de choix de glaces et de sorbets, des gâteaux, un coin boutique et bien sûr un carrousel (un manège, quoi).

new-slide1

Samedi, j’ai déjeuné au Waikiki Beach, en compagnie de ma soeur (encore) et sa petite famille. C’est un restaurant en bord de mer qui se trouve à Orient Bay, qui offre une superbe vue sur la plage et ses activités nautiques. Un buffet tous les jours avec une variété de poisson, fruits de mer, viande,…bref, il y en a pour tous les goûts.

imageimageimage
Ensuite, j’ai assisté à une réunion organisée par les Distributeurs Privilégiés (DP) de chez Frédéric M, une marque de cosmétiques, parfums et bijoux. La particularité de cette marque Française (cocorico les amis!) est qu’elle passe par des distributeurs/commerciaux afin de faire connaître ses produits. En y adhérant, on a le droit d’être partenaire (utilisateur) et bénéficier des promo; ou distributeur en parrainant d’autres personnes et ainsi gérer un groupe, son groupe de vendeurs qui à leur tour parraineront d’autres personnes. Il est aussi possible de vendre et de parrainer, c’est à vous de choisir votre rythme de travail, selon vos besoins. Bref, c’était une réunion très enrichissante. Je ferai prochainement un article détaillé sur cette activité. À suivre…

image

Boucles d’oreille: Frédéric M

image

image

Fard à paupières + boucles d’oreille: Frédéric M

Pour finir, j’ai bossé comme serveuse dans un super restaurant réputé pour la qualité de son Buffet et son ambiance caraïbenne qui est sans pareille. J’avais pour mission d’amener les clients à leur table, prendre la commande des boissons et débarrasser les plats. Et faire la plonge, aussi!

image

Le Mini Club à Marigot

image

Lors de cette soirée j’ai fait la connaissance d’un chanteur de Zouk Love hors du commun: Jérémie Huot. Ce Parisien chante et parle le créole aussi bien que moi!! Il faut l’entendre pour le croire. Ce samedi soir là il a mis une ambiance de malade! Il gagne vraiment à être connu.

imageSon dernier clip, tourné en Martinique:

Bon, il me reste une semaine de vacances et encore de belles choses à venir: participation au Jouvert Morning avec le groupe Red Eye Crew, hôtesse pour une grande soirée Frédéric M. Et à cette occasion, je porterai une somptueuse robe prêtée par celle qui habille les plus belles miss de Saint-Martin. Ça va être génial!!

A très vite!!

Lola

2 réflexions sur “MES VACANCES A SAINT MARTIN #3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s