COUP DE FOOD : TERRE DE PASTEL

lola la toulousaine

« Bonjour », est le mot que je prononce le plus depuis que je suis à  St Martin. La proximité et la familiarité avec les gens sont telles que ça en devient naturel! Et ce qui est génial c’est qu’ils me répondent…C’est vraiment agréable.

Aujourd’hui, je reviens à Toulouse…le temps d’un article, lol. Une semaine avant mon départ, j’ai déjeuné dans ce restaurant « TERRE DE PASTEL » à Labège. La première fois que je suis tombée sur des photos postées sur Insta, j’ai su tout de suite que je devais absolument le tester!!

Et ce n’est pas qu’un restaurant, il y un spa, un musée et sa boutique. Tout un programme! J’avais dans l’idée d’y passer la journée en enchaînant les activités, manque de temps je n’ai pu que profiter du très beau restaurant.

L’emplacement et la devanture ne le mettent pas en valeur, malheureusemnt. Et pourtant le cadre est juste tout ce que j’aime: un décor chic, des tables joliment dressées , un accueil formidable, le personnel à l’écoute. Et surtout, des toilettes propres, c’est important.



  
  

J’aime ce genre d’establissement qui, à première vue, ne paie pas de mine, puis on se dit que c’est trop luxueux, que ça va coûter les yeux de la tête. Et pourtant, la carte, très variée, est plus qu’abordable.

En bref, tout était réuni pour que je passe un bon moment. Les plats étaient chauds et savoureux. J’ai découvert ce fameux cocktail « Bleu de Cocagne » que je vous conseille tous de goûter un jour.

Terre de Pastel
Muséum Spa Restaurant Boutique
629, rue Max Planck
31670 TOULOUSE-LABÈGE

2 réflexions sur “COUP DE FOOD : TERRE DE PASTEL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s