TOULOUSE FASHION WEEK

FASHION AND THE CITY, lola la toulousaine

Ah la belle vie de blogueuse mode! Bon, je dis ça mais je ne bénéficie pas de tous les privilèges, les avantages, les passe-droits de ce milieu si convoité. Je ne perds pas espoir, je ne suis qu’une débutante pour l’instant.

La semaine dernière j’ai assisté à 3 événements mode dans ma ville. Enfin, Toulouse se réveille! Il était temps, par ce que, je commençais à m’ennuyer.

  • Jeudi 3 mars: Défilé « Bandes originales » by Simon Dava pour Galeries Lafayette

Ma fashion week toulousaine a débuté avec le défilé organisé par Simon Dava pour Galéries Lafayette.
J’y suis allée avec ma copine du blog Dressinggirly31. On adore les événements mode! Donc, on arrive là-bas avec un peu de retard, bien sûr, et devinez quoi?!? Un monde pas possible! On a dû attendre le second passage pour pouvoir capturer ce moment magique (c’est beau un défilé, je vous assure). Encore bravo Simon Drava, tu nous prouves encore une fois que tu as beaucoup de talent et je pense que le meilleur reste à venir. Je suis ta « number one fan »!!

Superbe accueil des vendeuses/hôtesses pour le lancement officiel de la nouvelle collection Printemps 2016. De la couleur, des imprimés, de  la modernité et surtout, surtout, des petits prix! La marque reste fidèle à elle-même tout en se réinventant à chaque saison.

 

  • Samedi 5 mars: Fashion pink organisée par Composite avec Yelp Toulouse

Assister aux défilés de mode  est exactement ce dont je rêvais quand j’ai décidé de m’improviser « blogueuse mode & lifestyle ».
Samedi après-midi, des créateurs totalement inconnus du grand public ont fait leur show au Salon de Marvejol. Je suis toujours émue de voir des gens passionnés par leur art se donner à 200%. Ce qui est encore plus touchant, c’est tout simplement les organisateurs qui portent ce genre de projet à bras-le-corps. Et tout ce petit monde insuffle un vent nouveau sur la mode. Elle a, désormais, un visage (les designers) et une âme (leur passion). Sans langue de bois, j’ai été vraiment bluffée par les coupes, les assemblages, la créativité et la singularité des modèles, les détails,le choix des mannequins, etc…bref, j’ai passé un super moment. Et je leur souhaite beaucoup de succès!!

Par contre, je n’ai pas pu filmer la totalité du passage de la marque de lingerie Lou Crie à Tort, simplement par ce que je n’avais plus d’espace libre dans mon Iphone.

N’hésitez pas à commenter les amis!

Lola

5 réflexions sur “TOULOUSE FASHION WEEK

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s