COUP DE FOOD : LE PARADIS DU FRUIT

FASHION AND THE CITY, LIFESTYLE, lola la toulousaine

Bonjour les amis,

C’est toujours délicat pour moi, de parler des vêtements que je porte, des produits que j’utilise et les restaurants que je fréquente tout simplement par ce que je trouve cela d’une suffisance désobligeante! Parler de soi, se vanter, se montrer…cependant le blog a été créé dans ce but, ma pauvre chérie (assume enfin!!). Bon, allez..

Vous connaissez sans doute cette chaîne de restaurant et bar à fruits : Le paradis du fruit? La première fois que j’en ai entendu parler et bien comment vous dire : -« Paradis du fruits, quoi on  ne va manger que ça…des fruits…euh non merci. » Et pourtant j’adore en consommer, mais chez moi! Depuis, j’y ai déjeuné à maintes reprises – Blagnac, Portet et Place du Capitole. Bon c’est moins prestigieux de manger en « terrasse » quand t’es dans un Centre Commercial (hi hi). Ce que j’aime avec ce restaurant, c’est son côté atypique. Bizarrement on y mange bien et ce pour presque pas (très) cher. Ce n’est pas de la grande cuisine « française » et « gastronomique », toutefois chacun y trouve son compte: les végétariens, frugivores, les petites faims (comme moi) et les indécis (comme moi). Vous avez le choix entre les plats à la carte ou le plaisir de composer votre assiette avec 2 ou 3 saveurs et 1 accompagnement au choix. Bon, quand tu as du temps devant toi, tu peux te permettre de prendre un cocktail préparé à la commande (top!) ou sinon un verre de vin ou de l’eau pour les gens pressés. Les assiettes sont goûteuses et bien dressées (peut mieux faire, néanmoins).

Comptez quand même entre 15 et 25€ si vous voulez bien manger ( apéritif ou cocktail, plat et dessert). C’est ouvert toute la journée, de 11h à minuit, idéal pour y déjeuner, goûter, dîner ou « apéroner » entre amis.

Pita toastée crème de chèvre, miel, noix et épinard

Café gourmand: café espresso et frozen yoghurt 0%

Ces photos ont été prises à l’été 2015 sur la Place du Capitole.

 

3 réflexions sur “COUP DE FOOD : LE PARADIS DU FRUIT

    1. Ça vaut le coût franchement. Tu ne risques pas d’être déçue , tu trouveras toujours un truc qui te plais.
      Merci d’avoir commenté mon article, je ferai un tour sur ton blog afin de découvrir ton univers.
      Biz

      J'aime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s