MA SÉANCE DE RELOOKING AVEC SIMON DAVA

Bonjour les fanas de mode,

Aujourd’hui, je partage avec vous ma séance de relooking avec le styliste habilleur et conseiller en image Simon Dava aux Galeries Lafayette. J’ai fait sa connaissance lors de l’inauguration du nouveau stand Galeries Lafayette Paris (article ici). Toutes les chanceuses qui étaient présentent à cet événement pouvaient bénéficier de 2 heures de relooking avec lui. Ca tombait bien moi qui voulais des conseils d’un pro de la mode!!

J’ai brièvement expliqué à Simon Dava mon souci de paraître plus mature dans mon look lors du défilé de la fusion des 3 marques des Galeries Lafayette. Et deux semaines après, je le rejoins au second étage où il m’attendait avec impatience (bon, j’exagère un peu). Sans surprise, il avait déjà fait une sélection des tenues qui devaient me correspondre. Des vêtements très féminins, contrairement à ce que porte tous les jours. Jupes, robes, petit haut fluide, de la couleur…OMG!!!Alors que je suis plutôt jeans slim, t-shirt et chapeau, bottines.

 Mon problème, en plus de vouloir paraître plus âgée (j’ai 30 ans quand même) et ce sans succès, je ne supporte pas d’exposer mes mollets. C’est mon plus gros complexe! Sans doute à cause des remarques désobligeantes de la part de mes camarades d’école. Les enfants sont vraiment cruels entre eux…pfff. Bref, revenons à mon relooking. Donc, il m’a fait essayer des vêtements et des couleurs que je n’aurais peut-être pas porté. Et puis, finalement tout m’allait parfaitement. Je pense que c’est une question de confiance en soi. Il a su me mettre à l’aise et je me suis laissée guider par son savoir-faire et sa gentillesse.


  

  
 J’ai passé un super moment en sa compagnie. Il a vraiment cherché à satisfaire ma demande en respectant ma morphologie et ma personnalité.  Je vous laisse découvrir ma séance de relooking avec le beau Simon Dava. Juste une chose (ou deux), je n’arrête pas de citer son nom, c’est un tic ou défaut de langage, j’en sais rien. Je ne le fais pas exprès, croyez-moi. Ensuite, pardonnez-moi ma petite voix ennuyeuse. J’ai beaucoup d’effort à faire si je veux être une une bonne youtubeuse…par ce que là c’est pas gagné. Bon, j’arrête de raconter ma life.

Contact:
SIMON DAVA
simondava.com
Facebook: Simon Dava

A bientôt…
Lola

Publicités

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s