RETOUR SUR LE DÉFILÉ HERBLAIN A TOULOUSE

Le défilé HERBLAIN n’était pas qu’un simple défilé de mode avec des nanas fades et surtout trop maigres. En effet, Vendredi soir j’ai assisté a quelque chose de grandiose. Tous les talents de Toulouse étaient réunis ce soir là: créatrices, coiffeurs, maquilleurs, mannequins, photographes et blogueuses. Marina Muller, directrice de l’agence ReYan’ Events, a tout mis en œuvre pour que la soirée soit une réussite. Avec l’aide des bénévoles de son association « Défile pour toi » et de l’artiste peintre Joffin Koulvadine, elle a su créer une ambiance qui collait très bien à l’univers d’Esther Mbia, créatrice de la marque de luxe HERBLAIN. Après la minute de silence en hommage aux attentats à Paris, deux chansons magnifiquement interprétées par Cendrine, le show commence avec la marque SAYNEL.

SAYNEL COUTURE

LDN CRÉATION, invitée par HERBLAIN, a,elle aussi, eu droit à son défilé. Des robes somptueuses de la taille de 36 au 50…Disponible uniquement à la location!!

Et enfin, c’est au tour de la star de la soirée: HERBLAIN. Une jeune marque créée par la talentueuse Esther Mbia. Ses créations sont épurées, raffinées et intemporelles.


Des créations faites sur mesure. Une collection unique. SAYNEL, LDN CREATION et bien sûr HERBLAIN, nous ont offert un « show » à la parisienne , mais à Toulouse. Vous avez fait honneur à la ville rose. Encore merci de m’avoir invité à prendre part à cette célébration!!

Publicités

4 commentaires sur “RETOUR SUR LE DÉFILÉ HERBLAIN A TOULOUSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s