MOOD: GARDER LA POSITIVE ATTITUDE

Allô le monde?
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde ?
Je n’y comprends plus rien…
Allô le monde ?
Prends soin de toi…
Allô le monde ?
Ne te laisse pas aller… comme ça… comme ça.. (Allô le monde – Pauline)

8pGDNIMkH209kmM75J2zbPffQWM
Comment garder la positive attitude quand tout ne tourne pas rond dans ton petit monde que tu t’es créé? Péter une crise et tout casser chez toi? En vouloir à la terre entière? Prendre sur toi? Moi je fais tout le temps les trois, sauf que je ne casse rien (après il faut tout nettoyer…c’est chiant, donc non!). Je pense qu’il faut savoir et arriver à faire la part des choses. Dans ce monde tout n’est pas parfait donc pourquoi chercher à l’être absolument! Il faut apprendre de tes erreurs et profiter de la vie. Aller de l’avant sans oublier le passé. Ce n’est pas facile tous les jours. Mon conseil 1) extériorise ta colère, tes frustrations en l’exprimant! Parle, discute ou dispute toi s’il le faut, l’important c’est de faire savoir ce que tu ressens. Ne garde pas ta colère en toi ça ne fera qu’empirer.
2)Cela ne sert à rien d’en vouloir à la terre entière, c’est ridicule. Il faut assumer tes erreurs et te promettre de faire les faire. C’est ta vie, ta life, tes règles. Moi par exemple, j’ai tendance à dire que tous les hommes sont des c…Ben non pas tous, ceux que j’ai fréquentés OUI. C’est de MA FAUTE si je ne fréquente que ce genre énergumène et ce qui serait bien c’est que j’apprends de ça et que je me tourne vers des hommes moins c…
3) last but not least, oui il faut prendre sur soi pour ne pas broyer du noir. Rien n’est parfait, tu ne peux pas tout le temps avoir le smile jusqu’aux oreilles. C’est impossible. Le contraire est valable aussi. Il faut avoir une once d’humanité aussi. Prendre sur toi c’est être savoir faire la part des choses. C’est te dire : d’accord, ok y a pas que du mauvais dans ce qui m’arrive. J’accepte la critique. Je ferais de mon mieux la prochaine fois.

Bref, tout ça pour te dire que dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut juste faire la part des choses et essayer d’en avoir une autre vision. Profite de ta vie. On est n’est pas en guerre. On a la santé. On mange à notre faim. On a l’eau courante. Et des exemples comme ça j’en ai plein. Pourquoi se prendre la tête…Vis!
C’étaient mes conseils à chaud du jour!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s