ET QUAND C’EST LA FEMME QUI TROMPE?

LIFESTYLE, lola la toulousaine

Coucou les amis,

J’avais envie de partager avec vous ce sujet qui n’est plus un tabou: ET OUI, les femmes trompent aussi leurs maris…

Récemment, un ami m’a raconté à quel point il a été affecté par l’infidélité de sa femme. Je suis tombée des nus!!! J’étais loin d’imaginer qu’une femme pourrait faire ça. Cet ami est juste formidable, gentil, attentionné donc je n’ai pas tout de suite compris comment elle a pu lui faire ça et je me suis dit “la S….e!!”.

femme-infidele-658x443

 

Et pourquoi n’auraient-on pas nous aussi, le droit d’aller voir ailleurs? Pourquoi les hommes cocus ont tant de mal à pardonner l’infidélité de leur femmes?

Autrefois,  » la femme faisait forcément preuve d’une fidélité absolue puisqu’elle risquait d’être châtiée, bannie, jetée en prison ou même assassinée. Mais depuis la loi de 1975, en France, les époux infidèles sont égaux devant la loi et l’adultère n’apparaît plus que comme un grief et non plus comme une cause péremptoire. » De plus, les tentations sont désormais aussi nombreuses pour les femmes que pour les hommes parce que nous travaillons et avons une vie sociale. Pour ne rien arranger du tout, il y en a qui trompent autant et même plus que les hommes.

_ Tout d’abord elles nient l’existence de l’amant en question:

« je te promets, il n’y a plus rien entre lui et moi, tu te fais des films mon chéri!! »

_ Devant des preuves accablantes, elles fondent en larmes (de crocodile) et répètent en boucle:

-« Ca ne se reproduira plus mon chéri, pardonne-moi ».

Contrairement aux femmes, rares sont les hommes qui pardonnent ce genre de comportement. Ils n’ont pas vraiment tort de s’inquiéter, finalement. Une femme qui va voir ailleurs est une femme qui est en manque d’amour, d’affection, d’attention. Pas forcément en manque de sexe comme vous autres, les hommes. Donc selon moi, si les hommes ont tant de mal à pardonner l’infidélités de leurs épouses c’est tout simplement par ce qu’elles sont tombées amoureuses de leurs amants. Elles ont aimé un autre. Il n’y a pas eu que du sexe mais de l’amour, de l’affection, de la tendresse. Ils ont beaucoup de mal à pardonner ça. Un autre homme lui a fait l’amour. C’est également une question de fierté : les hommes n’admettent pas que les femmes puissent prendre autant de liberté et de passer pour le mâle trompé.

Je ne fais pas l’apologie de l’adultère, loin de là. J’attire juste l’attention sur ce malaise qui peut parfois toucher un couple. Les hommes fidèles ne méritent pas ça mais malheureusement ce sont eux qui en font les frais la plus part du temps.

N’hésitez pas à donner votre avis ou à raconter votre expérience à ce sujet!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s