5 CHOSES QUE SEULES LES CÉLIBATAIRES PEUVENT FAIRE

LIFESTYLE, lola la toulousaine

Pourquoi pas commencer la semaine sur une note positive…par ce qu’il n’y n’a pas que du négatif dans le fait d’être célibataire, croyez-moi.

Cet article s’adresse, avant tout, aux nanas qui s’apitoient sur leur sort. Vous vous rendez compte quand même, les filles? Il n’y a pas de honte à être seules, je vous assure. Bien au contraire, le célibat est le meilleur moment pour vous concentrer sur vous-même, vous réapproprier votre être et bien plus encore. J’ai compilé 5 plaisirs dont seules les célibataires peuvent jouir.

  • Le choix de ne pas s’épiler 

"L'origine du monde" de Gustave Courbet

« L’origine du monde » de Gustave Courbet

Non mais franchement, pourquoi se faire chier à s’épiler quand monsieur n’est plus dans les parages. Disons-le clairement, on s’épile le minou pour plaire à son mec sinon je ne vois pas trop l’intérêt de s’adonner à une torture pareille! Donc vous pouvez annuler votre abonnement Esthétic Center et compagnies! Vous ferez des économies, croyez-moi.

  • Les sorties entre copines

original

Une fois en couple, monsieur vous demande de couper les ponts avec les cop’! Soit disant, elles sont de très mauvaises influences, elles montent la tête, elles poussent aux bêtises, blablablabla. Humm..mouais! Vive les sorties. Plus besoin d’avoir la permission de « papa » pour aller faire un petit tour avec les copines. « Oh girl just wanna have fun« . Vous pouvez découcher, aller aux after, rentrer quand vous le voulez…ou pas!! Plus de compte à rendre à personne.

  • Manger équilibré…ou pas

Woman-eating-fruits

C’est le moment de faire les courses rien que pour votre pomme! Ca va vous changer de pouvoir manger quand vous voulez et ce que vous voulez. Moi, j’ai décidé de changer complètement mes habitudes alimentaires. Je mange bio et vais au marché le plus souvent possible. C’est certes plus cher mais tellement bénéfique pour le corps. Essayez…vous risquez d’y prendre goût!

  • Le dimanche, tout est permis

new-girl-striped-pajamas

Oui, vous pouvez faire la grasse mat’, trainer en pyjama toute la journée, vous poser devant un film romantique avec Ryan Gosling. Ou bien écouter en boucle l’album « 1989 » de Taylor Swift en chantant à tue-tête toutes les paroles des chansons!! Bref, profitez de ce moment en solo pour faire tout ce que vous aimez.

  • Exit la pilule qui fait grossir

pilules-contraceptives

Je suis le genre de fille qui ne supporte pas la pilule. Premièrement, elle fait grossir et deuxièmement, elle fait chuter la libido. Mais quand votre homme ne veut pas porter de préservatif, motif: « la sensation est différente »… Mon œil!! Vous vous retrouvez à prendre cette chose quotidiennement pour éviter une grossesse non désirée. C’est toujours aux nanas de se sacrifier!! Comme dirait l’autre « c’est pô juste »

Tout ça pour vous dire que le célibat n’est pas si mal, vous savez! C’est plutôt une chance par les temps qui courent. Prenez le temps de vous connaître vous-même, faire des choses qui vous plaisent.

Une réflexion sur “5 CHOSES QUE SEULES LES CÉLIBATAIRES PEUVENT FAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s