50 NUANCES DE GREY OU LE FANTASME DE L’HOMME DE POUVOIR

video-undefined-22EBBC2B00000578-272_636x358Le fantasme de l’homme de pouvoir. Dirigeant de grande entreprise, en costume noir, chemise blanche et cravate souvent noire ou grise comme celle de Christian Grey. Un homme habitué à donner des ordres, diriger, mener la danse. Un homme qui exerce son autorité sur autrui. Un homme de pouvoir quoi!! Mais il n’y a pas que ça qui attire.

Dans la fiction, Chirstian Grey est jeune, beau et fort séduisant, normal vous me direz (c’est fait pour nous faire rêver). Mais son argent le rend encore plus attirant et désirable. Ses occupations et son rang l’obligent à porter ce fameux uniforme de Golden Boy qui fait tant fantasmer les jeunes femmes, comme moi (oups, je l’ai dit). Cet habit donne tout de suite le ton: c’est un homme important qui mène une vie de rêve fait de privilèges, de beaux palaces, de belles voitures, de voyages, de bons restaurants, des fringues de grands couturiers européens.

HsauQ

Cet homme n’a pas de défauts (en apparence) par ce qu’il est riche. Tout lui est permis. Il ne suffit qu’à la femme d’accepter ou pas. C’est rare qu’elle refuse d’ailleurs.

VIDEO-Deja-un-record-pour-la-bande-annonce-de-50-Nuances-de-Grey_reference

A plusieurs reprises il montre à Anastasia Steele oh combien il est riche: ballade en hélicoptère personnel, collection de voitures luxueuses, voiture de fonction avec chauffeur. Il lui offre même des cadeaux.

dakota_johnsonBon Ana, jeune fille naïvement romantique n’est pas du tout cupide. Elle est fasciné par ce pouvoir animal qu’il exerce sur elle. Il est sûr de lui, intimidant. Il porte bien l’uniforme. Sans oublier qu’il est foutrement sexy. Uh!!!

Bon c’est Hollywood, un homme avec le physique de DSK, n’aurait pas fait l’affaire. Christian Grey est jeune et sexy alors que DSK est vieux et gras. Les hypocrites diront que c’est un pervers. Moi je les mets dans le même sac!!!PHOfb8de4b6-3c87-11e3-8ebf-e26ab888ec00-805x453

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai adoré ce film qui traite du fantasme de l’homme de pouvoir. Je compte le revoir d’ailleurs pour admirer sa plastique de rêve. Oh M. Grey…trop sexy!! 

keep-clam-and-love-mr-grey

Publicités

4 commentaires sur “50 NUANCES DE GREY OU LE FANTASME DE L’HOMME DE POUVOIR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s