LA MODE POUR FEMMES RONDES

image1xxlFinis les vêtements difformes et fleuris qui ne ressemblaient à rien. Fini la frustration de ne plus pouvoir assumer ses formes et bien s’habiller sans pour cela ressembler à un sac à patates (humour).

Violetta de Mango et Curve d’Asos, et j’en passe, sortent des collections toutes aussi belles et qui sont dans l’ère du temps.

 

On peut être rondes et à la mode. Oui mesdames, c’est possible. A condition de bien choisir le modèle, la coupe et la matière.

Une petite revue de ces deux marques que j’aime bien. Bon, moi je suis plutôt Asos, c’est plus jeunz et stylé!!!

Asos.fr
Pour les femmes qui aiment la mode avec un grand m. Celles qui osent porter les dernières tendances et savent mettre leurs formes en valeur. Petit conseil: misez sur ce que vous aimez le plus chez vous: la poitrine, les fesses, les cuisses, les jambes. Surtout pas tout en même temps, faudra choisir.

Violetta par Mango
Je ne considère pas les mannequins, posant pour la marque Violetta, comme faisant partie des femmes rondes. Ce sont des jeunes femmes qui font peut-être du 40 à tout cassé. Où sont les mannequins grande-taille avec les fesses, des hanches, de la poitrine, des cuisses. Je n’en ai pas vu. Je ne dis pas qu’il ne faut pas faire son shopping sur leur site ou dans leurs boutiques, bien au contraire.  Je veux voir des mannequins grande-taille portées dans des vêtements grande taille!!! A bon entendeur,….

 

Des bijoux stylés sur www.laboutiquedelola.com, pour celles qui aiment la mode et le font savoir!!!

Livraison offerte à partir de 25€ (France) ou 50€ (étranger) d’achat!!

Je termirai en disant ceci: Apprenez à vous regarder…longuement. C’est votre corps, votre habitacle. Aimez vous!!!