CRITIQUE CINE: NEED FOR SPEED

lola la toulousaine

Coucou,


Need_for_Speed_film_logoVendredi soir je n’ennuyais terriblement. Étant donné que j’ai une carte de cinéma Gaumont Pathé, je suis allée voir un film.
Attention cette carte appelée « carte pass » est un abonnement d’une durée d’un an renouvelable automatiquement. Impossible de résilier avant la date d’anniversaire de celle-ci. Alors si vous n’êtes pas cinéphile, réfléchissez à deux fois avant de vous abonner à cette carte.
Bon alors, vendredi soir j’ai voulu regarder un film sympathique. Mon choix s’est porté sur ce film sorti récemment : Need for speed…
Vous avez vu la bande annonce ? Beaucoup de bruit de moteur, de très belles voitures hors de prix, des cascades, des bruits de moteur et des voitures qui roulent à plus de 300 km/h, etc… Et bien c’est exactement ce qu’il s’y passe. Pour une fois que la bande annonce est fidèle au film !!!


Point négatif : Le scénario est quelque peu simpliste, une 3D sans utilité, suspens inexistant, des personnages peu attachants. Ce n’est absolument pas un film d’action.
Point positif : Tout a été filmé dans un décors naturel donc pas sur un fond vert comme à l’accoutumé. Ce film m’a donné l’envie d’aller aux États-Unis pour découvrir ces beaux paysages.
Oui je vous conseille d’aller voir ce film par ce que j’ai fait une belle balade à bord de très belles voitures (Mustang, Maserati, Lamborghini, etc.) et j’ai découvert des paysages époustouflants.

Bon film

US Premiere of DreamWorks Pictures "Need for Speed"61801-nfs-shelby-gt500

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s